La police fribourgeoise rejoint les rangs
Après le Valais, Vaud, le Jura et Neuchâtel, c'est avec la police cantonale fribourgeoise que nous avons mis en place une nouvelle collaboration.
Afin d'étendre notre champ d'action lors de disparitions de mineurs sur le territoire suisse, nous avions pris contact avec la police fribourgeoise pour leur faire part de notre intérêt à collaborer avec eux.
Lors d'une séance en présence de Monsieur Philippe Allain, Commandant de la police cantonale, du Commissaire divisionnaire Marc Andrey, chef de la police de sûreté, et de Monsieur Martial Pugin, chef de la communication et de la prévention, nous avons eu l'opportunité de présenter le travail de la fondation et d'expliquer ce que nous avions à apporter au processus mis en place en cas de disparition.
Au terme de cette réunion, ces derniers se sont montrés favorables à une collaboration avec notre fondation, expliquant que cette future coopération ne pouvait être que positive et garante de succès dans certaines situations.
Dès lors, l'équipe de Missing Children Switzerland tient à remercier ces messieurs pour cette opportunité et se tient prête à soutenir le travail des officiers fribourgeois lorsqu'ils en auront la nécessité.